Lotfi Mostefa devient le nouveau Président du CPAS d’Anderlecht

Suite à l’élection de Mustapha Akouz en tant que député au Parlement régional bruxellois, aux côtés d’Isabelle Emmery et de Fadila Laanan, Lotfi Mostefa lui succède à la fonction de Président du CPAS d’Anderlecht ce vendredi 28 juin.

Depuis 2019, et sous la présidence de Mustapha, le CPAS a dû faire face à de nombreuses crises : la pandémie de Covid, les conséquences de la guerre en Ukraine et l’arrivée sur notre sol de réfugiés, la crise énergétique qui a précarisé une partie de notre population, la crise de l’accueil… Chaque fois, sous son impulsion, le CPAS et ses équipes ont répondu présent pour soutenir les Anderlechtois et Anderlechtoises qui en ont le plus besoin. Malgré un contexte parfois difficile, de nombreux projets sociaux innovants ont été réalisés ces dernières années sous l’impulsion de son Président. Pour tout ceci, Mustapha, Merci!

Anderlechtois de naissance et chef de groupe au Conseil communal pour le PS, Lotfi est surtout un homme de terrain, engagé et déterminé à travailler au bien-être de tous les Anderlechtois et Anderlechtoises. La solidarité est au coeur de son engagement. Il connait bien les réalités socio-économiques de notre commune, et notamment l’enjeu de l’accès à des logements de qualité pour tous. Son expérience et son dynamique seront certainement des atouts pour le CPAS.

Avec le soutien du Bourgmestre Fabrice Cumps et de tous les mandataires socialistes anderlechtois, il pourra relever le défi que représente au quotidien la direction d’un des CPAS les plus importants du pays.